
Vis Vena
Projet de documents sur un jeu de gestion/stratégie inspiré de jeux tel que Civilisation, Age of Wonders et Total War Warhammer.
.png)
Maralith
Peuple nomade, les Maraliths vivent dans des cités maritimes mouvantes tel un navire géant afin de voguer en mer. Leur économie provenant de leurs villes navires, ils attaquent les êtres terrestres qui leur servant de bétails.

Lokatas
Peuple gardien des jungles, les Lokatas sont un peuple de dinosaures en tout genre, rejetant la civilisation. Ils sont en conflits avec les Anukhar qui désirent leurs terres fertiles.

Anukhar
Les Anukhar sont d'anciens esclaves qui ont fui pour trouver la liberté. Vivant dans des citées états et vivant grâce au commerce avec les Ashurans, les citées du sud sont en conflit avec les Lokatas pour des terres fertiles.

Ashurans
Ce peuple volant est très riche, se protégeant dans les montagnes, leurs cités commerciales sont à la source de rivières. Cibles idéales pour des raids Cernunnides, mais points vitaux afin de commercer avec les Anukhars.

Cernunnides
Ce peuple peu évolué est présent dans les plaines du Nord, rapides, ils harcèlent de raids les Ashurans. Disposant de peu de richesses, ils vivent en majorité via la nature.

Myceloth
Les Myceloth, des abominations de chair porteuses de maladies, ne sont désormais que des vestiges de ce qu'ils étaient de leur vivant. Suivant les ordres des Agents de la Mort, ils disséminent le baiser morbide de leur souveraine à travers le continent.
Politique des peuples



Les Cernunnides sont tribaux à suivre un chef de guerre puissant, priant Vataalu, un démon dieu des hommes-animaux, Théria, un démon secondaire cherchant à prendre de l’influence de Vataalu.

Les Maraliths sont un ordre impérialiste et autoritaire, priant des figures quasi-divine comme les Krakens et les Léviathans, le Gardien Dei Umbra prend place dans leur culte de façon non-officielle.

Les Ashurans sont théocratiques à suivre un patriarche élu par ses pairs religieux, ils prient Dei Fulgur, un Titan Gardien de foudre.

Les Lotakas sont une société encore très simpliste, bien que tribal, les Lotakas vivent avec l’esprit de la horde, le bien commun passant avant l’individu, cependant ils écoutent avec soin les paroles du Khayman, un puissant Chaman pouvant communiquer avec l’esprit de leur Ar'Kän.

Les Anukhars sont en démocratie antique où seuls les grands propriétaires terrestres ont du pouvoir, priant les Dei Custos, des Titans Gardiens de la planète.

Les Myceloth sont un ordre religieux qui tourne autour de la vénération de la mort sous l’aspect des champignons et des maladies, bien souvent représenté par le rat. Bien que dénommé “Démons” par les autres peuples, les Myceloth ne sont pourtant pas foncièrement agressifs. Ils attendent juste l’appel de leur déesse pour de nouveau répandre sa parole.

Carte des peuples

Gameplay
Tour par tour
En carte du monde, ainsi qu'en combat, le jeu se déroule en tour par tour, avec le joueur commençant en premier.
Villes
Citées à capturer pour avoir de nouvelles ressources afin d'entretenir son armée.
Unités
Les unités gagnent de l'expérience, plus elles combattent et survivent, plus elles gagnent en puissance.